mercredi 9 avril 2014

Première expérience

Trois semaines pour découvrir le camp de Kabacoto, et ce n'était pas de trop...
Beaucoup de nouveautés pour moi, la rencontre avec une faune différente une ambiance un climat etc.
Riche en découvertes et en rencontres, notamment avec des pisteurs chevronnés, motivés et qui m'attendent pour 2015. C'est avec beaucoup de plaisir que je ferais la saison avec eux l'an prochain.

Les infrastructures




 Cases individuelles climatisées, eau avec pression, électricité sur secteur couplée d'un groupe électrogène assure le confort des clients.




 La cuisine équipée professionnelle, à l'image de l'ensemble.



Cuisine de qualité, mélange de plats traditionnels, poissons et viande de chasse.




Une armurerie complète composée d'armes de qualité, de différents calibres et différentes tailles


La Chasse


 Pintades, Francolins, Tourterelles, Lièvres, et un petit Phacochère choisi pour sa taille et ses qualités gustatives...




 La zone est giboyeuse, mais il faut compter sur l'expérience des pisteurs pour nous faire tirer les pintades, ils maîtrisent parfaitement le territoire, savent placer les chasseurs, un vrai plaisir.

Sur la piste des Phacos...


 une Hyène fréquente les lieux
Sûrement dérangés par un des nombreux troupeaux et leurs bergers nomades, cette bande de phacochères nous surprend et ne nous laissera pas le temps d'ajuster un des deux gros mâles présents.

C'est avec grand plaisir que je retrouverais mes nouveaux amis pisteurs en 2015 

Insha'Allah










 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.